mardi, 17 septembre 2019 08:00:53

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Equipement du Pestana Bay Ocean Aparthotel

L'hôtel Pestana Bay met à votre disposition plusieurs installations pour vos vacances ou votre voyage d’affaires, tout aussi divertissantes et relaxantes.

A l’extérieur, se trouve une piscine d’eau fraîche avec un bassin pour enfants intégré. Vous pourrez également profiter des transats disposés au milieu des palmiers et des beaux jardins tropicaux que l’on trouve couramment sur l'île de Madère, impeccablement entretenus, avec la mer en arrière-plan.

Détendez-vous dans le bain à remous séparé, le sauna ou le hammam. Profitez d’un long massage, ou entraînez-vous sur l'une des machines modernes de la salle de fitness. Courir sur le tapis en regardant la vie calme à l’extérieur avec la mer bleue en toile de fond est une expérience unique. Il y a aussi une salle de jeux avec des billards, une cible à fléchette et une table de ping-pong pour vous divertir.

Si vous venez en voiture, un stationnement gratuit est à votre disposition à l’extérieur. Si vous ne souhaitez pas conduire, l’hôtel fournit un service de navettes gratuit jusqu'à Funchal et retour disponible toute la journée. Amenez votre ordinateur portable dans le hall ou le bar de l'hôtel et accédez gratuitement à internet sans fil.

Détendez-vous et profitez de vos vacances ou de votre voyage d’affaires avec toutes les superbes installations du Pestana Bay Ocean Aparthotel.

Saturday, 23rd June 2018 8:27:47pm

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Bay Ocean Apart-hotel

The Pestana Bay hotel has several great facilities on offer to make your holiday or business trip all the more entertaining and relaxing.

A fresh-water pool with an integrated children’s pool are found outside. There are also sun beds surrounded by palm trees and beautiful tropical gardens that are commonly found on the island of Madeira and impeccably kept with the sea as a magnificent backdrop.

Relax in the separate whirlpool, sauna, or Turkish bath. Pamper yourself with a long massage, or keep fit on one of the modern machines in the fitness room. Running on the treadmill whilst watching the calm life outside with the blue sea in the background is a unique experience. There is also a game room with billiards, a dartboard and table tennis for extra entertainment.

If you bring a car, there is free parking just outside. In case you don’t want to drive, the hotel provides a free shuttle service to Funchal and back throughout the day. Bring your laptop to the hotel’s lobby and bar and access the free wireless Internet.

Relax and enjoy your holiday or business trip with all the great facilities at the Pestana Bay Ocean Aparthotel.