lundi, 21 octobre 2019 09:10:15

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Le Pestana Bay Ocean Aparthotel, Praia Formosa, Funchal

Coordonnées GPS: Latitude N 32º 38.283 Longitude W 16º 56.933

Grâce à son emplacement privilégié, le Pestana Bay Ocean Aparthotel offre des vues incroyables. La spécificité la plus unique de l’emplacement de cet hôtel est son accès direct à la Praia Formosa, une étendue de galets volcaniques noirs qui contraste avec l’eau bleue sous les rayons du soleil. C’est un lieu privilégié pour vos vacances!

Le village de pêche Câmara de Lobos n’est qu’à quelques minutes en voiture. Vous y découvrirez une ville typique, avec un style de vie étroitement associé à la mer et à ses délices. Les restaurants y proposent du poisson préparé de manière exquise, depuis tôt jusqu'à très tard.

Autour de l’hôtel, vous trouverez des bars et des restaurants où vous pouvez prendre un agréable repas ou une boisson et un en-cas l’après-midi. Vous y trouverez aussi deux supermarchés pour approvisionner la kitchenette de votre spacieuse chambre d’hôtel.

La ville de Funchal se trouve à quelques minutes en voiture, et un service gratuit de navettes vous y emmènera toute la journée. Si vous vous sentez aventureux et que la journée est chaude, rentrez du centre-ville à pied par la promenade qui offre des vues fantastiques sur la mer.

Le sentiment de tranquillité et de calme du Pestana Bay crée les conditions parfaites pour vous détendre pendant vos vacances.

Saturday, 15th December 2018 12:33:49am

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

The Pestana Bay Ocean Aparthotel, Praia Formosa, Funchal

GPS Coordinates: Latitude N 32º 38.283 Longitude W 16º 56.933

The Pestana Bay Ocean Aparthotel’s position offers a stunning view. The most unique characteristic of this hotel’s location is its direct access to the Praia Formosa. A stretch of dark volcanic pebbles contrasts with the blueness of the water under the radiant sunlight. This is certainly a privileged place to be during your holiday!

The Câmara de Lobos fishing village is just a few minutes drive away. Here you will find a typical town with a lifestyle closely related to the sea and its delicacies. The restaurants here offer exquisitely prepared fish, from the early hours to late at night.

Around the hotel, you’ll find some bars and restaurants where you may have a pleasant meal or a drink and snack in the afternoons. There are also two supermarkets to cater for your kitchenette in your spacious hotel room.

The city of Funchal is just a few minutes drive away and a free shuttle service will take you there throughout the day. If you are feeling adventurous and the day is warm, walk back from the city centre via the promenade, which offers fantastic sea views.

The tranquillity and calm feeling around the Pestana Bay creates the perfect conditions for you to relax during your holiday.