vendredi, 23 août 2019 23:50:49

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants et Bars du Pestana Bay Ocean Aparthotel

Situé dans l'un des plus beaux sites de Madère, le restaurant et bar Arlequim vous permet de prendre un excellent repas dans un cadre merveilleux.

Restaurant Arlequim – Ce restaurant propose de nombreuses surprises toute la semaine. Cet espace avec baies vitrées et de superbes vues panoramiques sur la mer propose un menu à la carte. Les hôtes en demi-pension disposent d’un buffet pour leurs repas. Des soirées à thème sont organisées le mercredi, avec un « bailinho » (musique madérienne typique), et vous pouvez déguster une cuisine locale soigneusement préparée et servie. La musique anime ce restaurant six jours par semaine, avec un programme musical étendu défini pour chaque soir.

Bar Arlequim – Dans l’hôtel, ce bar confortable met à votre disposition des tables et des chaises où vous pouvez vous assoir et commencer votre soirée par un rafraîchissement, ou la terminer par un digestif soigneusement préparé. Une touche colorée et conviviale a été apportée à ce bar, avec des concerts chaque soir et différents spectacles.

Bar de la Piscine – Près de la piscine d’eau fraîche, ce bar sert de plaisants en-cas légers et propose de nombreux jus de fruits tropicaux que vous pourrez déguster, bercés par le son des vagues de l’océan qui terminent leur course sur les galets de la plage.

Saturday, 23rd June 2018 8:30:33pm

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants and Bars at the Pestana Bay Ocean Aparthotel

The Arlequim restaurant and bar allows you to have a great meal in a wonderful environment, situated in one of the most beautiful locations in Madeira.

Arlequim Restaurant - This restaurant offers plenty of surprises throughout the week. This bow-windowed space with great panoramic views of the sea, offers an à la carte menu. Guests on half-board have a buffet for their meals. There are theme nights on Wednesdays, with a “bailinho” (typical Madeiran music) being performed and local food being carefully prepared and served. Music is brought to this restaurant six days a week, with an extensive musical programme defined for each night.

Arlequim bar - Within the hotel, this comfortable bar offers a number of tables and chairs where you may sit and start your evening with a cool drink, or end it with a carefully prepared digestive. There is a friendly and colourful touch to this bar, with live music every night and a variety of shows.

Pool bar - Close to the fresh water swimming pool, this bar serves pleasant light snacks and has a great number of tropical juices from which to choose from. From here, you can hear the ocean’s waves as they wash onto the pebbled shore.