samedi, 20 juillet 2019 17:18:32

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Chambres et Suites du Pestana Bay Ocean Aparthotel

Toutes les chambres et suites du Pestana Bay Ocean Aparthotel regardent les eaux bleues infinies de l’océan Atlantique. Sur votre balcon privé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou un en-cas l’après-midi en regardant l’horizon superbe. Les chambres ont toutes été pensées pour votre confort, avec de superbes équipements. Vous pouvez accéder à internet par la ligne téléphonique de chaque chambre (avec un petit supplément).

Studio Mer avec vue sur la Baie
Toujours avec l’océan bleu profond en toile de fond, les chambres studio ont été décorées avec une touche apaisante. Avec des lits jumeaux, une kitchenette, une salle de bains privée équipée d’une baignoire et une douche, et avec la radio et la TV câblée et des chaînes portugaises, anglaises, allemandes, françaises et espagnoles, une ligne de téléphone directe et un coffre à votre disposition, vous constaterez que cette chambre répond à tous vos besoins.

Suite Junior
La Suite Junior offre de superbes vues sur la mer depuis son balcon privé et ses grandes fenêtres  qui laissent aussi entrer la lumière naturelle. Cette chambre dispose de lits jumeaux et d’un salon séparé avec une table et des chaises. Elle est équipée d’une petite kitchenette, d’une salle de bains avec une baignoire, une douche, un bidet et des toilettes. Elle est également équipée de la TV câblée avec deux chaînes allemandes supplémentaires via satellite, de la radio, d’une ligne de téléphone directe, et un coffre est disponible à la location.

Suite
Les Suites disposent de lits jumeaux et d’un balcon plus grand que ceux des autres chambres. Le salon séparé, près de la kitchenette, possède un canapé, une table et des chaises. Cette chambre dispose de deux salles de bains privées équipées d’une baignoire, d’une douche, d’un bidet et de toilettes. Choisissez l’une des nombreuses chaînes de la TV câblée, avec deux chaînes supplémentaires allemandes via satellite. Vous pouvez aussi écouter la radio dans votre chambre et utiliser la ligne de téléphone directe. Un coffre est disponible à la location.

Saturday, 23rd June 2018 8:29:15pm

PESTANA OCEAN BAY

ALL INCLUSIVE RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Bay Ocean Aparthotel

All rooms and suites at the Pestana Bay Ocean Aparthotel face the infinite blue waters of the Atlantic Ocean. On your private balcony, you may enjoy your morning breakfast or an afternoon snack overlooking the gorgeous horizon. The rooms have all been thought out with your comfort in mind, providing a number of wonderful facilities. There is Internet access through the telephone line in every room (small charge applies). 

Studio Sea View Bay
Always with a deep blue ocean in the background, the studio rooms have been decorated with a soothing touch. With twin beds, a kitchenette, a private bathroom with both a bathtub and shower, radio and cable TV with channels in Portuguese, English, German, French and Spanish, a direct dial telephone and an in-room safe at your disposal, you will find this room caters to your every need.

Junior Suite
The Junior Suite has wonderful sea views from its private balcony and large windows, which also let in the natural light. This room has twin beds and there is a separate living area with a table and chairs. There is a small kitchenette, a private bathroom with a bathtub, shower, bidet and toilet. The room has cable TV with two additional German channels via Satellite, Radio, a direct dial telephone and a safety deposit box available to rent.

Suite
The Suites provide twin beds and have larger balconies than the other rooms. The separate living area, close to the kitchenette, has a sofa, table and chairs. This room has two private bathrooms, offering a bathtub, a shower, a bidet and a toilet. Choose one of the many channels offered by the cable TV, with two extra German channels via Satellite. You can also listen to the radio in your room and use the direct dial telephone. There is also a safety deposit box you may rent.